Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-31T10:36:35+02:00

Atelier de mercredi 2 avril 2014

Publié par
Atelier de mercredi 2 avril 2014

Voilà ma page faite ce matin et encore une fois j'ai oublié de prendre en photo les autres pages, désolée les filles.

Pour mercredi je vous propose de faire une page en 6 étapes, pour cela il vous faudra :

- 2 photos format paysage 10x7,5cms de haut ou 1 photo format portrait de 10x15cms haut en noir et blanc de préférence

- 1 papier de fond kraft 30x30

- du gesso avec une spatule

- 1 grand tampon écriture

- des grandes décos ou des pochoirs ou masks (branchages si vous avez)

- de l'encre en spray

- des étiquettes de différentes tailles

- un alphabet pour le titre

- du masking tape

- de la dentelle

- des brads (attaches parisiennes)

- des tampons

- un feutre noir fin

En attendant bonne journée

L'atelier aura lieu chez moi

Marino

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog