Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-25T22:19:02+02:00

Repas de fin d'année

Publié par

Pour finir notre année en beauté, avant de partir en vacances, nous vous proposons comme d'habitude  d'aller partager un repas  au restaurant le "Bureau" dans la zone de Carrefour, le 02.07.2014 à 19 h 30.

 

Toutes les personnes faisant parti de l'association ou pas peuvent venir.

 

Par contre il faudrait me dire qui viendra , au plus tard en fin de semaine pour que nous puissions réserver.

 

Durant ce repas nous vous ferons part de nos projets pour l'année 2014/2015.

A très bientôt !

Maryline

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Moi aussi, je viendrai au repas, avec plaisir...<br /> A défaut de scrapper, je mangerai
Répondre
M
je viendrais avec plaisir à ce repas .bon WE et à mercredi . bisous
Répondre
M
moi aussi je serai là !
Répondre
M
Moi moi je viens pas de soucis, à bientôt
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog