Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-08T10:30:21+02:00

Atelier de mardi 14 octobre 2014

Publié par

Pour mardi prochain, je vous propose de réaliser un mini-album tout simple de 15cms de hauteur x 22cms de largeur (donc horizontal) ou alors 15cms de largeur x 22cms de hauteur (donc vertical) comme vous préférez et pour lequel il vous faudra :

- du carton d'emballage pas trop épais pour la couverture : 2 morceaux de 16cms x 23cms

- 3 papiers 30x30cms de couleur kraft

- 3 papiers 30x30cms de couleur noire

- chutes de papiers à fleurs ou morceaux de tissu à fleurs de la couleur de votre choix (en rapport avec vos photos)

- rubans unis ou ficelles de couleur

- perfos rondes de différents diamètres

- perfos de bordure

- encres et mousses pour encrer

- décos de votre choix (fleurs, brads, décos en bois, en fer, en carton etc....) qui sont en rapport avec vos photos

- 2 anneaux pour la fermeture de l'album

- alphabet pour le titre

- du masking tape (scotch décoré)

- des tampons

- un plioir

- des oeillets en métal

- des encres liquides (glimmer mist, etc...)

- papiers unis pour mater quelques photos

Pour les photos moi je les ai faites en noir et blanc mais ce n'est pas obligatoire et j'en ai collé 24 format 10x15cms maximum

De toutes façons je ne sais pas si nous aurons le temps de coller les photos donc ce n'est pas grave si vous n'en avez pas.

D'autre part, dites-moi par mail (marino.cha@orange.fr) ou en commentaire à la suite de cet article si vous serez là pour l'atelier du samedi 18 octobre car ce sont les vacances scolaires mais l'atelier a lieu.

Bonne semaine à toutes.

L'atelier aura lieu chez moi.
Mari
no

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog