Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-13T21:57:17+02:00

Atelier du 18.10.2014

Publié par

Pour l'atelier de samedi je vous propose un home déco que j'ai trouvé sur Esprit scrapbooking , je l'ai adapté à ma sauce .

Il faudra

- 2 cadres photos 19 x 14 cm je vous mets la photo il y en a à la foire fouille la taille est de 19 x 14 cm environ mais s'ils sont différents on peut adapter plutot brut ou de couleur claire

- 1 photo 15x 10 cm , 1 10 x10 cm, et une autre que l'on peut redécouper

- de la colle vernis , j'en aménerai il n'en faut pas beaucoup

- de la peinture blanche et une peinture pour colorer un peu le cadre j'en ai de la moiré que je porterai

- des décos

- 1 feuille 30 x 30 cm plutôt assez épaisse pour le fond et des chutes pour faire des découpes et du matage

et votre matériel habituel !

Bonne semaine !

Maryline

Atelier du 18.10.2014

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog