Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-24T22:52:30+01:00

Atelier du 06.12.2014

Publié par

Nous vous proposons de réaliser un album en tissu style shabby. Cet atelier se fera sur la journée à la MAM de Leslie, pour celles qui n'auront pas le temps de finir ne vous inquiétez pas nous finirons sur un samedi après midi.

L'adresse de la MAM 3 Bis rue Francis Garnier, 33600 Pessac.

Nous pourrons arriver vers 9h jusqu'à 17h, si quelqu'un peut amener une machine à coudre elle sera la bienvenue , amener votre matériel de base et du fil écru ou blanc, des pages de livres .

L'asso fournira le petit déjeuner pour le repas nous aménerons chacune quelque chose sucré ou salé , soyez gentille de nous dire quoi pour que nous équilibrions .

Il nous reste de la place si vous n'êtes pas de l'asso et que vous souhaitez faire cet album le prix est de 25 euros . Il faudrait nous le faire savoir le plus rapidement possible merci.

S'il manque quelque détails nous vous les dirons très vite .

Bonne semaine

Atelier du 06.12.2014
Atelier du 06.12.2014
Atelier du 06.12.2014

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Moi je serai là bien sûr et je porterai une tarte salée
Répondre
M
On y compte bisous
M
j'aurai adoré faire cet album, il est trés joli. Je n'ai plus de temps pour scrapper et ça me manque. je vous souhaite bonne journée a vous toutes et a bientôt peut etre .
Répondre
M
bonne journée mylène dommage ! nous espérons quand même te revoir un de ces jours bious maryline
M
tant pis martine si tu ne sais pas ! d'accord marie jo !
Répondre
M
Bonjour, désolée ! Finalement, je ne serai pas là le 6. Je me lancerai toute seule... à moins que ce ne soit trop difficile...j'appellerai au secours ! :)) A bientôt.
Répondre
E
Coucou c'est Martine...l'hôtesse de l'air....!!!! C'est qui ???<br /> J'amène une tarte aux poireaux pour le 6.<br /> J'amène aussi ma machine à coudre.<br /> Bises à toutes et à bientôt<br /> Martine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog