Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-29T22:18:09+01:00

Suite atelier 6.12.2014

Publié par

Pour compléter le kit il faudra que vous ameniez :

- des pages de livre ou partition

- des épingles à tête et du fil blanc pour coudre

- de la colle tissu ou de la colle gel scotch verte en prévoir suffisamment car on colle beaucoup

- si vous voulez vous amener d'autres décos en fonction de votre sujet ou photos faites-le :boutons, breloques , embellissement bois,

Pour la journée du 6.12.2014 nous coudrons le kit et ferons le maximum pour qu'il soit avancé mais je doute que nous finissions donc nous vous proposons de le finir l'après- midi du 20.12.2014 dernier atelier de l'année .

L'asso prévoira le petit déjeuner de samedi mais il faudra que vous nous disiez ce que vous prévoyez pour le repas pour que nous équilibrions le salé et le sucré.

Bonne semaine !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonjour je suis nouvellement demo stampin up en gironde. nhesitez pas a consulter ma boutique en ligne si vous souhaitez commander du materiel stampin up. cordialement caroline
Répondre
C
Bon, OK pour la tarte au citron meringuée autoritaire et OK pour tout le reste. J'apporterai du salé également mais je ne sais pas encore ce que ce sera ! A bientôt.
Répondre
M
Je ne participerai pas à l'atelier de Samedi. Je reprends le boulot.<br /> Passez une bonne journée.<br /> A bientôt
Répondre
L
Bien sûr Anne Marie, tu as l'air d’insister ça ira la tarte, j'avais espoir de manger 2/3 crêpes puisqu'il &quot;paraît&quot; que des crêpes ont circulé récemment !! Mais bon, ça ira ...<br /> Moi ce sera tarte salé!!<br /> A samedi
Répondre
M
Concernant le repas de l'atelier du 6 décembre, je ferai une tarte aux poireaux.<br /> OUI,OUI,OUI, toutes on est OK pour la tarte au citron de Jacky !!!!!!!!!!!! Quelle question, enfin, Anne-Marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises à toutes<br /> Martine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog