Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-05T14:55:25+02:00

Atelier de mardi 7 avril 2015

Publié par
Atelier de mardi 7 avril 2015

Coucou je suis revenue de vacances aujourd'hui complètement décalée mais ça vous me direz je le suis toute l'année n'est-ce-pas (j'entends les commentaires de certaines!!!!!!!) ?
Alors comme j'avais annulé l'atelier du 17 mars je vous propose de le réaliser mardi, vous choisissez un des deux sketchs trouvés sur le site "Cap de scrapper ça".
L'atelier aura lieu chez moi.
En attendant bon we
ek-end

Marino

Voilà nos pages faites ce matin celle de Viviane avec un sketch et celles de Marie-Jo et moi avec l'autre sketch

Atelier de mardi 7 avril 2015
Atelier de mardi 7 avril 2015
Atelier de mardi 7 avril 2015
Atelier de mardi 7 avril 2015

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Un petit faible pour le 1 er sketch. A voir cet été ce que je peux faire si j'ai le temps ;-)
Répondre
M
couou contente que tu sois de retour , j'espère quue tu en as bien profité ! Et qu'est ce que tu as l'air de dire qu'il y ade mauvaises langues alors que personnes à rien dit ! j'esaierai de passer mardi matin penses à me demnder les clés des placards et récupère toi les clés à la mairie bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog