Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-13T09:50:37+02:00

Atelier de mercredi 15 avril 2015

Publié par

Tout d'abord je voulais vous dire que nous avons un peu changé les ateliers, en effet un mardi sur deux ils ont lieu le mardi matin à la Maison des Associations et un mercredi sur deux l'après-midi de 14 à 17h chez moi ou chez Anne-Marie. Mercredi cela se passe chez moi.
Je vous propose donc de faire un mini-album (qui rentrera dans votre sac) pour lequel il vous faud
ra :

- 2 papiers imprimés recto verso assortis entre eux au point de vue couleurs

- 1 papier uni assorti aux papiers imprimés

- une perfo de bordure

- du ruban (pour la fermeture)

- des perfos rondes de différents diamètres

- un plioir

Cet album peut recevoir 7 photos de 8 cms de large maximum sur 8 à 13 cms de haut maximum

Une fois terminé ce mini-album a un format de 10x15cms

Bonne journée

Marino

Voilà les photos de nos albums : le mien, celui d'Annabelle et de Ksenia

Atelier de mercredi 15 avril 2015
Atelier de mercredi 15 avril 2015
Atelier de mercredi 15 avril 2015
Atelier de mercredi 15 avril 2015
Atelier de mercredi 15 avril 2015

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog