Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-09T16:46:20+02:00

Atelier du samedi 18 avril 2015

Publié par

Tout d'abord je vous propose de faire du scrap sur un cadre ou plateau en bois 30x30cms comme le modèle ci-dessous mais libre à vous de choisir le style et les couleurs que vous voudrez lui donner. C'est bientôt la fête des mères.
Pouvez-vous me dire en commentaire à la suite de ce message ou par tél.:06 84 04 17 05 ou par mail : marino.cha@orange.fr si vous serez là et si vous voulez bien faire cet atelier pour que je sache combien de cadres je dois acheter, c'est l'asso qui vous l'off
re.

Merci d'avance, bonne fin de semaine

Marino

Atelier du samedi 18 avril 2015

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
coucou , je ne viendrais pas à l'atelier et je ne veux pas le cadre non plus . a bientôt , bisous
Répondre
M
coucou, il en faudra 1 pour moi , 1 pour leslie et anabelle ne viendra pas mais veut le cadre elle le fera sur un autre jour! dis donc le décalage te va pas ou c'est le rhum....hihiii ! oui ta photo est à l'envers bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog