Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-30T18:52:46+02:00

Journée créative

Publié par

Cet album contient 18 photos 10 x 15cm, 10 verticales et 8 horizontales. Perso je suis partie sur du noir et blanc et ce sont des photos de personnages mais vous pourrez adapter cet album au thème de votre choix.

 

J'ai choisi du clean pour vous permettre de repartir avec votre album quasi fini, qui met surtout vos photos en valeur .

 

Deux coloris au choix un dans des teintes plutôt féminines et l'autre dans des teintes plus masculines il faudra préciser celui que vous souhaitez.

 

Vous aurez un tuto papier.

 

Pour que cette journée soit au top nous partagerons  un repas, où chacune aménera un plat.

 

Je vous donnerai de plus amples renseignements d'ici quelques temps. 

 

VOS POUVEZ VOUS INSCRIRE DES MAINTENANT !

 

A bientôt !

Maryline

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Merci de m'informer de la date de cet atelier.
Répondre
M
Moi moi je m'inscris mais c'est quel jour déjà Maryline ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog