Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-25T18:24:23+02:00

Atelier de mercredi 27 mai 2015

Publié par
Atelier de mercredi 27 mai 2015

J'ai failli oublié pour mercredi, donc je vous propose soit de faire des cartes (Anne-Marie a des modèles) soit de scraplifter la page ci-dessous que j'ai trouvée sur le site "Cap de scrapper ça" ou alors de finir ce que vous avez en cours, à votre guise.

Pour cette page il vous faut :

- de l'encre en spray

- des perfos rondes de différents diamètres

- des tampons écritures

- une photo noir et blanc

- des encres distress de couleurs différentes + la mousse cut and dry

- de l'encre liquide pour faire des taches

- embellissements de votre choix si vous voulez en mettre

- un alphabet pour le titre

L'atelier aura lieu à 14 heures chez Anne-Marie car chez moi c'est encore en travaux
Bonne so
irée

Marino

Voilà la page d'Anne-Marie, la mienne et celle de Joëlle en direct de Marseille

Atelier de mercredi 27 mai 2015
Atelier de mercredi 27 mai 2015
Atelier de mercredi 27 mai 2015

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog