Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-07T18:12:18+02:00

Atelier de mercredi 10 juin 2015

Publié par

N'étant pas là ce week-end, je n'ai pas trop pensé à l'atelier de mercredi mais je vous propose de faire une page d'après un sketch ou de scraplifter une page.
A la rentrée de septembre, nous essaierons de varier davantage les ateli
ers.

D'autre part, je ne pourrai pas assurer l'atelier de samedi 13 juin à la Maison des associations.
Voilà le sketch et la page ci-dess
ous.

L'atelier a lieu mercredi chez Anne-Marie de 14h à 17h
En attendant je vous souhaite une bonne soirée
.
Marino

Voilà la page de Marie-Jo qui a fait le scraplift et la mienne d'après le sketch

Hier Marie-Jo a fait une page avec le sketch

Atelier de mercredi 10 juin 2015
Atelier de mercredi 10 juin 2015
Atelier de mercredi 10 juin 2015
Atelier de mercredi 10 juin 2015
Atelier de mercredi 10 juin 2015

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog