Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-19T15:07:07+02:00

Atelier de mardi 20 septembre 2016

Publié par

Désolée de mettre cet article si tard mais je n'étais pas chez moi.
Pour demain l'atelier a donc lieu à Langevin de 9h30 à midi et je vous propose de faire vous-même le fond d'une page 30x30cms ou autre format comme vous voulez et il vous faudra :

- 1 papier blanc ou uni très clair

- des pochoirs

- une spatule de peintre

- du papier bulle

- de la peinture blanche et couleur assortie à votre photo ou du gesso

- de l'encre en spray (pour les nouvelles adhérentes on en a à votre disposition à l'asso pas de soucis)

- des chutes de papier assorties à votre photo

- des tampons avec de l'encre Versafine ou Distress noire ou de couleur

- une photo horizontale ou verticale peu importe le format

- quelques embellissements pour la déco

- un alphabet pour le titre de votre page

Je vous mets des exemples de pages où le fond est de la "patouille"

Bonne soirée

Marino

Atelier de mardi 20 septembre 2016
Atelier de mardi 20 septembre 2016
Atelier de mardi 20 septembre 2016
Atelier de mardi 20 septembre 2016

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog