Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-13T17:29:40+02:00

Atelier de samedi 17 septembre 2016

Publié par

Pour la reprise des ateliers ce samedi je vous propose de faire un mini-album tout simple pour reprendre en douceur.
Déjà on va certainement parler de nos vacances quoique je me demande si vous avez envie de parler hum hum !!!!!

Pour le réaliser il vous faudra :

- de la cartonnette : 2 morceaux de 14 x 14 cms et 1 morceau de 14 x 2 cms

- du papier uni pour la couverture de 16 x 30 cms et un papier imprimé de 16 x 7 cms

- pour l'intérieur de l'album il faut :

- 6 ou 7 feuilles de papier blanc ou uni très clair

- 3 papiers imprimés assortis

- du masking tape assorti aux papiers

- de la ficelle

- des embellissements

- des perfos petit format ou petites découpes pour la bigshot

- des photos de format maximum 12 cms verticales ou horizontales (le nombre de photos dépend du nombre de pages que vous ferez). Dans le mien, j'ai fait 13 pages donc j'ai mis 13 photos. Mais si vous voulez mettre plus de pages, il faudra juste faire la tranche de l'album plus large et prévoir d'autres photos.
Vous pouvez également le faire plus grand, j'en ai réalisé un de 17 x 17 cms également, je les porterai tous les deux. J'en ai un qui est blanc, noir et jaune et l'autre est bleu turquoise, rouge, jaune et blanc.

Pour les personnes nouvelles, ne vous inquiétez pas s'il vous manque des choses, l'asso a du matériel à vous céder.

En attendant de vous revoir avec plaisir samedi, je vous souhaite une bonne semaine.
Marino

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog