Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-23T22:31:35+01:00

Atelier de samedi 3 février

Publié par

Pour cet atelier c'est Agnès qui vous propose de réaliser un album rond avec deux disques vinyles 45 tours.

Matériel nécessaire à la réalisation de l'album rond 
«Toutes les musiques que l'on aime»

Comme son nom l'indique, mon album rond a pour thème la musique et, par conséquent, j'ai réalisé les pages de façon à ce qu'elles nous rappelle le look d'un disque (travail un peu laborieux mais que je trouve du plus bel effet...)

- 2 disques vinyles 45 tours (pour faire la couverture)
- un anneau de reliure d'environ 2cms de diamètre 
- une crop-a-dile
- autant de feuilles (pour ma part, j'ai pris du papier kraft que j'affectionne tout particulièrement mais vous pouvez utiliser n'importe quelle couleur) que de pages prévues pour l'album (libre à chacune de faire le nombre de pages qu'elle désire)  Si vous le souhaitez et pour vous avancer, vous pouvez déjà découper vos pages rondes en prenant le 45 tours comme gabarit.
- Autant de photos que de pages et libre à vous pour les formats de celles-ci du moment qu'elle s'intègre dans le format de la page.
- Encre noire style versafine
- tampons et dies feuillages et fleurs, notes de musiques ou autres en fonction du choix de votre thème pour l'album
- aquarelles, feutres, pastels, crayons de couleurs au choix et en fonction de vos habitudes pour coloriser vos embellissements
- embellissements de votre choix en plus si vous le souhaitez
Pour le reste, le matériel habituel...

Bonne semaine et à bientôt

Marino

Voilà les photos de l'album d'Agnès, Sandra, Mathilda, Valérie et Marino


 

Atelier de samedi 3 février
Atelier de samedi 3 février
Atelier de samedi 3 février
Atelier de samedi 3 février
Atelier de samedi 3 février
Atelier de samedi 3 février
Atelier de samedi 3 février
Atelier de samedi 3 février
Atelier de samedi 3 février
Atelier de samedi 3 février
Atelier de samedi 3 février
Atelier de samedi 3 février

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bonjour, je ne pourrais pas être là. Ma mère monte sur bordeaux et on se retrouve le samedi après-midi. A bientôt
Répondre
E
bonjour à toutes,<br /> pouvez-vous me donner les titres de vos 45 tr, afin de continuer une play list pour l'ambiance de l'atelier de samedi prochain,merci<br /> Evelyne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog