Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-14T09:42:28+01:00

Atelier du samedi 20 janvier 2018

Publié par

Coucou à toutes,

Alors pour le 20 nous allons fêter le début de l'année avec une galette des rois et ses boissons et je vous propose de réaliser un petit carnet où nous allons revoir et réaliser plusieurs techniques comme les pochoirs, l'embossage à chaud et à froid, colorisation des tampons, etc....

Je vous mets le lien pour aller voir le projet ainsi que quelques photos :

http://ephemeria.com/blog/mini-album-citations/

Ce carnet-là renferme des citations mais vous pouvez y mettre ce que vous voulez : des photos, des recettes.....

Pour cela il vous faudra :

- de la cartonnette 2 morceaux de 10 par 20 cms

- du tissu ou du papier à votre guise pour la couverture de 14 x 24 cms

- des mini-cadres que je peux aller acheter chez Action j'en ai vus 

- des papiers unis pour l'intérieur plusieurs morceaux de 10 x 20 cms suivant le nombre de pages que vous ferez

- encres en spray

- encres Distress ou encres aquarellables

- des tampons

- des pochoirs

- poudres à embosser et fer chauffant (à l'asso il y a des poudres)

- un pinceau à réserve d'eau

- deux oeillets métalliques

- 4 coins métalliques (il y en a chez Zodio)

- une petite chaînette ou de la ficelle

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'appeler au 06 84 04 17 05

D'autre part nous ramènerons vos toiles qui ont été exposées à Cadaujac.

Pensez à parler du vide grenier de loisirs créatifs du 11 mars autour de vous.
En attendant je vous souhaite une bonne semaine.
Marino

Voilà les réalisations de Vinou, Evelyne, Laure, Marino, Anne-Marie et Valentine

Atelier du samedi 20 janvier 2018
Atelier du samedi 20 janvier 2018
Atelier du samedi 20 janvier 2018
Atelier du samedi 20 janvier 2018
Atelier du samedi 20 janvier 2018
Atelier du samedi 20 janvier 2018
Atelier du samedi 20 janvier 2018
Atelier du samedi 20 janvier 2018
Atelier du samedi 20 janvier 2018
Atelier du samedi 20 janvier 2018
Atelier du samedi 20 janvier 2018
Atelier du samedi 20 janvier 2018
Atelier du samedi 20 janvier 2018
Atelier du samedi 20 janvier 2018

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog