Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-24T09:26:02+02:00

Atelier de samedi 29 septembre 2018

Publié par

Coucou les filles,

Nous allons enfin nous retrouver samedi pour l'atelier mais malheureusement nous n'avons toujours pas le feu vert pour la salle. Aussi l'atelier aura lieu lieu chez Laure, je vous donne son adresse et son téléphone (si vous vous perdez) : 3534, route de Toulouse à Cadaujac (en face de Zyke) 06 64 68 83 28

Pour cette rentrée Vinou et moi vous proposons de faire une page en format A4 (nous vous expliquerons samedi pourquoi on a choisi ce format, c'est pour un projet particulier que nous allons réaliser sur l'année, surprise!!!!!). Sur cette page en question on vous demande de faire votre autoportrait c'est-à-dire vous prévoyez une photo de vous et vous indiquerez vos goûts, un peu votre vie, ce que vous avez envie de mettre dans votre autoportrait en scrapant, en écrivant et en décorant.

Pas de panique vous ne serez pas notées, prévoyez un sketch ou une idée de mise en page d'un magazine ou choisie sur internet.

Portez votre matériel de base bien sûr.

Je voulais vous informer également qu'une personne nous a contacté pour nous faire don de tout son matériel de scrap (car elle n'a plus le temps d'en faire) que nous récupérons aujourd'hui, elle s'appelle Alexandra et nous la remercions très chaleureusement.

En attendant bonne semaine à toutes, si vous avez des questions n'hésitez pas à m'appeler au 06 84 04 17 05 ou par mail : marino.cha@orange.fr

A samedi

Marino

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
super intéressant ce premier atelier,<br /> format A4 intrigant, mais je crois avoir une piste de l'idée que vous avez en tête........<br /> merci d'avance Laure pour ton accueil<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog