Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-15T13:00:38+01:00

Atelier de samedi 23 mars 2019

Publié par

Pour ce prochain atelier, je vous propose de réaliser une DICTEE DE PAGE pour laquelle il vous faudra :

- 1 photo 10 x 15 cms format paysage (horizontal)

- 1 papier de fond imprimé clair 30 x 30 cms (papier A)

- 1 papier imprimé foncé de 22 x 11,5 cms sens horizontal (papier B)

- 1 papier imprimé graphique clair de 15,5 x 21 cms sens vertical (papier C)

- 1 chute de papier imprimé accordé aux 2 autres de 12 x 7 cms sens horizontal (papier D)

- 1 perfo ronde environ 4 cms

- des chutes de papier uni blanc et kraft et une 3ème couleur assortie à vos papiers

- 1 gros tampon décoratif environ 8 x 4 cms sens horizontal

- 2 petits tampons texte (type tampon à molettes, j'en ai)

- encre noire Versafine

- des demi-perles noires ou strass ou attaches parisiennes

- 1 perfo onglet ou découpe (j'en ai)

- 1 perfo ou découpe chevrons

- 1 découpe feuillage à faire dans du papier blanc

- plusieurs alphabets autocollants ou en carton de différentes tailles accordés aux couleurs de vos papiers (on peut faire les lettres à la bigshot dans du papier aussi)

- mousse 3 D

- 1 agrafeuse

- 1 feutre noir ou tampon dateur

Voilà il n'y a plus qu'à.

En attendant bon week-end et bonne semaine.

Marino

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
hello,<br /> dommage, j'aurais aimé faire cette dictée, mais je ne serai pas présente à l'atelier du 23/03,<br /> bises à toutes<br /> Evelyne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog