Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-09T10:27:00+02:00

Atelier de mardi 11 mai

Publié par

 

   Voilà ma page (pour exemple)  faite avec des "inchies". Qu'est-ce que c'est que ça des inchies ?
Ce sont des petits carrés de 2,54cms de côté que l'on découpe dans des papiers unis, imprimés ou tamponnés puis
  que l'on dispose soit en mosaïque soit par ci par là sur la page

 

 

                                            .DSC0394

 

Autre exemple trouvé sur le netCEC

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> domage que je ne suis pas la pour la faire ,mais je crois que je vais essayer dans faire une quand meme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés jolie page ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog