Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-11T10:19:00+02:00

Atelier de mardi 13 octobre

Publié par
   Alors c'est encore Marino, je vais cette fois-ci vous proposer  une dictée de page format 30x30
   N'ayez pas peur, je ne corrigerai pas après et je ne mettrai pas de mauvaises notes ni ne punirai, tout le monde va gagner.
   Pour cela il faut prévoir :

     -  1 photo format portrait (verticale) de 10x15 à peu près ou paysage (horizontale) 
     -  1 papier imprimé pour le fond
     -   2 papiers unis
     -   des chutes pour fabriquer des arbres
     -  8  petites fleurs assorties aux papiers
     -  un morceau de liège (j'en ai je vous en donnerai un bout)
     -  2 boutons
     -  12 mini brads (attaches parisiennes) pour mettre au coeur des fleurs
     -  des perles de pluie
     -  de quoi faire un titre
     -  de la mousse 3D pour coller les arbres
     -  perfo ronde
     -  tampon écriture ou page de vieux livre
     -  un morceau de dentelle ou ruban de 25 cms qui sera tenu par 4 mini brads

      Bien sûr les embellissements sont assortis aux papiers et à la photo.
      N'oubliez pas votre matériel de base

         Pour vous avancer, couper le  1er papier uni  de  20,5 x 20,5 cms et  le 2 ème papier uni de  11,5 x 15 cms

      Si vous avez des questions avant mardi envoyez moi un mail à :

            marinodeco@free.fr

     Bon dimanche et à bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> J'ai une question mais j'ai pas envie de la poser!!!!!!!!!!!!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'est ce que tu nous as concocté marino ? il me tarde de voir car j'adore les dictées biz à +<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog