Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-20T14:31:00+02:00

Atelier de mardi 25 octobre

Publié par

     Juste une petite question pour savoir si mardi vous venez à l'atelier ou pas car comme ce sont les vacances scolaires et que beaucoup d'entre vous sont absentes ou occupées j'aimerais bien savoir pour ne pas me déplacer pour rien ni pour une personne. Merci d'avance.
     Bonne journée

              Marino

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> part contre je ne serais pas la ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour marino moi je serais presente mardi si il y a un cours . je suis en vacances et je n'ai pas d'enfants a charge . merci de me prevenir si il n'y a pas de cours<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog