Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-24T09:27:00+01:00

Atelier de mardi 28 février

Publié par

Tout d'abord pour celles qui viennent ce soir j'ai oublié de préciser qu'il fallait "UN PLIOIR"

Pour mardi j'aimerais savoir qui viendra vu que ce sont toujours les vacances.
Pour celles qui seront là, je vous propose de faire une page qu'avec des chutes de papier, nous allons découper une douzaine de carrés ou rectangles assortis entre eux et à la photo bien sûr.

Prévoir également des embellissements (ruban, dentelle, boutons, fleurs, etc...) de quoi faire un titre et votre matériel de base bien sûr

En attendant je vous souhaite un bon week-end

Marino

Voilà ma page comme exemple :

72940396_p.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br />  surement que je viens ! biz<br />
Répondre
I
<br /> je ne serais pas là non parce que je suis en vacances mais parce que je bosse de matin.bises isa<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog