Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-15T14:18:00+02:00

Atelier de vendredi 18 juin

Publié par

Tout d'abord un changement de dernière minute pour cet atelier, l'objet ce sera pour une autre fois car Leslie et Maryline ne seront pas là.
Donc je vous propose soit de continuer le projet commencé à la crop du 6 juin soit je vous indique le matériel nécessaire pour une dictée de page plus élaborée (pour Joëlle n'est-ce-pas qui est demandeuse)

 

1 photo 11x15cms horizontale ou verticale

papier de fond uni

papier imprimé vertical de 23x30 festonné en haut, en bas et à gauche

papier imprimé ou uni 23X24,5

papier uni ou imprimé 7X10

papier rond de diamètre 12cms imprimé ou uni

papier imprimé ou uni 18X14

papier imprimé ou uni 2,5x18,5

une page de vieux livre

un tag rectangulaire de 5cms de large

un papier imprimé ou uni 5X10 (en forme d'accolade sur les 10cms)

un papier rond de 6cms de diamètre uni

une étiquette unie de 11x6

 Tous ces papiers doivent êtres choisis dans les mêmes teintes (ou des couleurs qui s'accordent) et assortis à votre photo car ils vont être tous superposés

Pour les embellissements prévoir :

6 fleurs, 9 boutons, un bouton plus grand, 2 flipettes, 2 brads,  un morceau de ruban, une arabesque en strass ou des perles

Tampon motif qui rentre dans le rond de 6cms et une petite déco carrée pour mettre sur la bande de 2,5X18,5

un alphabet pour votre titre

 

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas

A bientôt et bisous

Marino

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Dommage, je ne viendrai pas non-plus : kermesse (aussi) oblige !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Marino pour cette dictée !<br /> Cette fois je vais tout préparer et faire toutes mes découpes avant de venir !<br /> Bisous à vendredi !<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> çà m'étonne pas car il y a du boulot sur cet album aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est la kermesse de ma fille, je ne serai pas là ... Pourtant, le projet de la crop du 06 en aurait eu bien besoin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog