Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-18T18:54:00+01:00

Atelier de vendredi 24 février 2012

Publié par

Pour cet atelier nous allons finir le mini-album cartable pour celles qui veulent sinon je vous propose de faire un mini-album qui une fois déplié donne une page 30x30 que vous pouvez ranger dans vos albums.

Pour cela il vous faudra :

- un papier 30x30 imprimé recto-verso pas trop foncé (assorti à vos photos)

- des chutes de papiers unis (assortis à vos photos aussi)

- 9 photos format  6cms de large x 8cms de haut (maximum)

- masking tape

- des images

- des étiquettes

- petit alphabet

- vos tampons

- perfo de bordure

- un cordon ou ruban ou ficelle

Et bien sûr votre matériel de base.
En attendant je vous souhaite une bonne semaine et confirmez-moi votre venue pour que je ne me déplace pas pour rien, merci d'avance.
Marino

Voilà mon mini (d'après le tuto de Corinne Leclercq) :


DSC01637.JPG  DSC01638.JPG 

DSC01639.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br />  pantxika viendra mardi elle m'a laissé un message !<br />
Répondre
L
<br /> moi aussi je serais là<br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta réponse, Isa ne sera pas là elle est en vacances mais si tu veux faire le cartable j'ai noté les mesures<br />
Répondre
M
<br /> coucou MARINO moi je vient vendredi soir .et si ISSABELLE vient je veut bien faire le cartable sinon je ferais le mini . bonne semaine a vendredi bises <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog