Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-22T19:45:00+02:00

Atelier de vendredi 26 août

Publié par

DSC01368.JPG

DSC01370.JPG

 

Bonjour à toutes, i' espère que vous avez passé de bonnes vacances et que nous allons vous retrouver parmi nous pour notre 3ème année.

Pour ce 1er atelier je vous propose de faire une page toute en rose avec une photo de garçon ou toute en bleue avec une photo de fille, sinon ce sera scrap libre ou finir vos projets.

En attendant vendredi, je vous souhaite une bonne semaine

Marino

 

Pour celles qui viendront mardi 30 août ce sera scrap libre aussi ou finir ses projets

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Salut les filles,<br /> <br /> Désolée de ne pas avoir pu être là hier (empêchement de dernière minute grrr... :-( )<br /> J'essaierais de passer à la boutique le 3/09. Sinon, à dans 15 jours. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou les filles,je ne serais pas avec vous pendant 3 semaines car je pars en vacances et elles sont bien méritées.Je vous fais à toutes de gros bisous et bonne reprise<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog