Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-27T11:11:00+02:00

Atelier de vendredi 29 juin

Publié par

Je vous propose un atelier home déco à partir d'une carte postale très colorée donc il vous faudra :

- du carton de récup (la taille que vous voulez)

- ou un chassis (petite toile)

- ou un carton toilé

- des peintures

- des papiers

- du tissu

- des embellissements de toutes sortes

 

Sinon je vous propose de finir vos projets en cours et je suis sûre que vous en avez.
En attendant nous n'avons pas toutes les réponses pour le repas du 4 juillet alors dites-nous avant vendredi soir pour qu'on réserve le resto et d'autre part j'aimerais savoir qui vient vendredi soir aussi ?

Bonne journée

Marino

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Oui je serai là pour vendredi<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, je ne serai pas là vendredi mais pour le resto oui ! biz et bon week end !<br /> <br /> <br /> maryline<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog