Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-27T07:36:00+01:00

Atelier de vendredi 3 décembre

Publié par

Pour cet atelier il faut prévoir :

 

- 2 toiles sur chassis de 20 x 20cms  (rebord bois pas trop large)

- du grillage à poule (si vous n'en avez pas je peux vous dépanner)

- des tampons texte de toutes sortes

- 2 petites charnières (facultatif)

- 2 photos  (format 9x13 maximum)

- vos embellissements, encres, etc...

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
En attendant bon week-end

Marino

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> coucou marino,je n'ai pas de grillage non plus pourras-tu me dépanner aussi?Sinon dis-moi où je peux en trouver mais pas en grosse quantité.Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rebord en bois pas trop large et je te donnerai du grillage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui moi j'ai des questions ?<br /> je n'ai pas de grillage a poule . et les dimentions des photos c quoi ? et les toiles il faut un rebord en bois large ou pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog