Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-23T06:09:00+01:00

Atelier de vendredi

Publié par

Je vous propose un Trytique version Home Déco :

- 3 canvas 20x20 cm,
- gesso,
- peinture acrylique,
- Encres : distress et versafine,
- Tampons,
- tampon ou arabesques toutes faites ( nous porterons les big shot),
- 3 papiers ou grandes chutes (pas trop chargés),
- chute de Tissu assorti ou ruban large ( environ 60 cm),
- Fleurs assorti,
- ruban fin assorti,
- boutons,
- fil assorti, aiguille,
- vaporisateur d'eau ( j'en porterai si vous n'en avez pas)
- mousse 3d
- 1 mot pour chaque toile 16 cm de large ( ex : HOME SWEET HOME)
Choisissez des couleurs assortis, je n'ai pas mis de photos mais si vous le souhaitez vous pouvez
A vendredi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Pour celles qui ne savent pas les canvas ce sont les toiles comme pour peindre à gifi ils en vendent par 3 4.99 et correspondent bien en taille à plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouhh la la!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Laisse tomber Leslie je n'avais pas lu jusqu'à la fin (pour les photos)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super Leslie j'adore l'idée déjà mais faut-il des photos ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog