Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-03T21:25:00+01:00

Crop de printemps !

Publié par

Nous sommes heureuses de vous annoncer notre prochaine crop de printemps!

 

Elle se fera les 3 et 4 Mars 2012, pour animer ces ateliers nous aurons comme "maîtresse" : Gaby Simon qui vous proposera deux sujets au choix et Elisa Pages pour un mini !

 

Possibilité de s'inscrire à un ou deux ateliers. Le week-end est à 100 euros, pour un atelier avec Elisa Pagès et un avec Gaby ou 130 euros pour les 2 ateliers de GAby Simon.

 

Nous aurons les visuels  que courant Janvier !

 

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et bien sûr faire 3 chèques comme d'habitude. N'hésitez pas à nous contacter pour l'envoi de la fiche d'inscription.

 

A bientôt,

Maryline.

 

Realisation_du_02-12-11.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
ben moi j'attends les visuels, mais j'aimerais bien aussi ... j'espère qu'il restera de la place d'ici janvier ... bisous
Répondre
L
Trop cool les filles !!<br /> C'est génial !<br /> Si c'est possible je prends une place pour la journée avec Elisa, Trop contente !!!<br /> Merci<br /> Elise
Répondre
<br /> <br /> Pas de soucis je vous inscrit pouvez vous m'envoyez, votre mail pour que je vous envoies la fiche d'inscription!maryline<br /> <br /> <br /> mariassmat33@free.fr<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je m'inscris aux deux ateliers
Répondre
M
<br /> <br /> moi ausi je m'inscris aux deux biz <br /> <br /> <br /> <br />
N
Salut,<br /> je m'inscris pour la journée avec Elisa Pages pour le Dimanche 4 mars si cela est possible, merci, bises
Répondre
C
Au cas où, vous pouvez déjà me compter sûre pour la journée avec Elisa Pagès. Pour celle de Gaby Simon, je vous confirme dés que possible ! Merci les filles ! Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog