Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-16T21:51:00+02:00

Crop du 11 et 12 juin ,

Publié par

Bonsoir ,

Un petit message pour toute les retardataires nous allons clore les inscriptions d'ici fin de semaine donc si çà vous dit ....

Et pour toutes celles qui sont inscrites par mail ou par téléphone, pouvez-vous  nous envoyer votre réglement ? Que nous puissions  vous inscrire définitivement  auprés de nos formatrices Ana et Corine !

 

A très bientôt !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Je vois que Ana a répondu donc pour le chèque Pierrette c'est Scraptout33 40 avenue jeanne d'arc 33130 Bègles merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui Karine je l'ai bien reçu !<br /> Biz à+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai envoyé le chèque hier. vous ne devriez pas tarder à la recevoir. désolée pour le retard ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui oui Pierrette je viens bien le samedi ET le dimanche donc pas de soucis.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour moi, et pour les filles qui m'accompagneraient le samedi, j'ai besoin de savoir si Anna vient bien le samedi ???, merci de me le dire et aussitôt je vous envoie les chèques! à bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog