Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-06T09:53:00+02:00

Info crop du 11 et 12 juin !

Publié par

Pour tout le matériel concernant Ana c'est  ICI

 

Pour tout  le matériel concernant Corinne c'est ICI

 

L'adresse de la salle :

SALLE ALBERT DELTEIL

RUE DU XI NOVEMBRE

33130 BEGLES

Horaires : 9h à 17h 30 environ

 

Pour le repas chacun amène ou du salé ou du sucré , l'association vous offrira le petit déjeuner ! Par contre pensez à nous mettre  en commentaire, ce que vous pensez amener, çà nous permettra d'équilibrer le repas.

 

Si vous avez des renseignements autres à nous demander , n'hésitez pas à nous contacter!

 

Bonne semaine et à ce week end !

 

Maryline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> coucou<br /> moi aussi je viens dimanche pour l'atelier d'ana. Justement je voulais confirmation pour etre sur qu'il n'y a pas eu d'erreur...<br /> J'amenerai un plat salé.<br /> a dimanche<br /> alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi aussi j'amène du salé !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'emmène du salé. (je ne viens que dimanche)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog