Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-29T17:43:00+02:00

La rentrée est là...

Publié par

Bonjour à toutes ,

J'espère que vous avez toutes passées de bonnes vacances et que vous avez plein de photos à scrapper !

Pour la reprise des rencontres nous vous enverrons très bientôt les dates de reprise et détails !

Nous faisons appel aux volontaires qui voudraient participer au forium des associations le 8 Septembre 2012 merci de nous contacter !

Bonne soirée et à très bientôt !

Maryline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Super, j'attends la reprise avec impatience <br /> <br /> <br /> J'aurais participé volontiers au forum des assos, mais je vais à Paris pour un mariage. Désolée.<br /> <br /> <br /> Hâte de vous retrouver les filles !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog