Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-27T21:43:00+02:00

Le temps des cerises..

Publié par

Oh lala...! Joëlle m'a envoyé cette page  et j'ai oublié de la publier !

Honte à toi Maryline , j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop .


Regardez cette très jolie page, avec la photo de la confiture que Joëlle a faites lorsqu'elle n'avait pas sa voiture !

Comme quoi les pannes ont du bon !!

 

P1060223.JPG

 

A bientôt !

Maryline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Trés jolie photo et trés jolie page ! A quand une dégustation, ça fait vraiment trop envie ! :)<br />
Répondre
K
<br /> Mais non, je ne t'en veux pas !  <br /> <br /> <br /> Bisous et à ce soir !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog