Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-24T15:46:00+01:00

NOEL !

Publié par

dear-santa.jpg

Je vous souhaite à toutes un très JOYEUX NOEL  !  et une très belle soirée ou journée de Noël avec vos familles .

 

Ce petit message aussi pour vous montrer un cadeau que m'a fait Anne- Marie et qui m'a fait beaucoup plaisir , un Journal Jar certaines doivent connaître ! C'est un journal pour retracer sa vie dans un cahier avec l'aide d'un certain nombre de questions concernant nos souvenirs .

 

Je regarde ce cadeau avec beaucoup d'admiration  , car je sais la somme de travail que cela lui a demandé, ainsi qu'à son mari  car tenez vous bien ...  elle l'a fait pour 11 personnes de son entourage  ...et oui !!! c'est vrai je les ai vus ...

 

Je lui ai dit que j'allais le commencer  mais depuis deux jours je le regarde avec beaucoup d'appréhension  , car moi qui n'aime pas vraiment me retourner vers le passé  , j'avoue que cela me fait assez peur  d'aller fouiller dans mes souvenirs !

 

Mais la sachant fine psychologue , je me demande si elle ne l'a pas fait un peu exprès !  

En tout état de cause je te remercie beaucoup Anne Marie et suis ravie de ce cadeau !

 

100_4764.JPG 100_4765.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Une idée trés originale qui est surement trés riche en émotions et qui me plait beaucoup.<br /> Joyeux noël à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cadeau très original, je ne connaissais pas!!!<br /> Joyeux noël à toutes et bon retour à Marino!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un trés trés beau cadeau. J'adore aussi la petite bonbonnière remplie de petits mots.<br /> Bravo Anne-Marie, c'est superbe.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog