Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-09T21:41:00+02:00

Nous ne pouvions pas finir....

Publié par

...notre saison scrap, sans que je fasse un petit mot de remerciements à toutes les personnes présentes hier soir, ainsi qu'à celles qui n'ont pas pu venir, pour ces bons moments passés ensemble.

 

Cette année notre effectif de membres n'a pas baissé et nous nous souhaitons  la même chose pour 2011/2012.

Nous espèrons que la bonne humeur sera toujours aussi présente et que vous continuerez à vous plaire dans cette association.

 

Si vous souhaitez nous soumettre des idées pour les ateliers, faites nous parvenir un mail, nous en serons ravies.

 

Pour clôturer l'année, nous sommes allées au restaurant  "Au chai d'ornon" à Villenave , où nous avons très bien mangé.

 

Je vous mets les photos :

 

DSCF2346.jpgDSCF2349.jpg

 

DSCF2351.jpgDSCF2352.jpg

 

DSCF2353.jpgDSCF2355.jpg

 

Voilà pour la petite fête !

 

Encore merci à toutes, nous vous donnons rendez-vous le  26 Août 2011 à 20h30 !

 

Très bonnes vacances à toutes !

 

Maryline

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Les photos sont supers. Vous avez dû passer une bonne soirée. La prochaine fois j'espère être des votres.<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi j'ai passé une bonne soirée, dommage que la table ait été trop longue on n'a pas pu toutes se voir et parler mais on remettra ça à la rentrée bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci bretonne de passage , profites bien des vacnces ! biz maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée. Merci à vous pour votre dynamisme et votre bonne humeur. Vivement le 26 août. Bisous bretons.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog