Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-08T18:51:00+02:00

Petite info + atelier de mardi 13 septembre

Publié par

Juste ce petit mot pour vous demander de nous préciser si vous venez à l'atelier le mardi matin ou pas (par mail ou par téléphone) car cela nous éviterait de nous déplacer pour rien, ce serait sympa de votre part.

 

  Alors pour l'atelier de mardi il vous faudra :

   - du papier aquarelle

   - peinture acrylique

   - peinture aquarelle

   - gesso

   - chutes de papier

   - tissu

   - napperons en papier

   - scotch de masquage

   - compresses (gaze)

   - encre, tampons

   - perfos, pinceau, carte pour passer le gesso

   - pistolet chauffant

 

   En fait avec tout ça nous allons faire un fond de page.

   D'autre part nous avons mis les ateliers de septembre et octobre en ligne.  

 

En attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Marino

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> coucou<br /> moi je ne serai pas la mardi car je boss en principe si tout vas bien.et je ne serai pas la non plus le vendredi d'apres car je serai en vacance . bisous a tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello,<br /> Alors, comme d'habitude, je ne serais pas présente le mardi. Mais j'aimerais franchement beaucoup faire cet atelier qui à l'air super sympa !! alors si on pouvait aussi le planifier pour un<br /> vendredi soir, ça serait cool !!!<br /> A vendredi.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi je serai la biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog