Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-14T10:35:00+01:00

Pour l'atelier de vendredi....

Publié par

Changement de programme nous vous proposons de réaliser une boite de noël à mettre sur votre table de noël ou à offrir.


Matériel :

- cartonette fine ou boîte céréales, gâteau etc.... en prévoir plusieurs,

- 3 papiers unis

- 3/ 4 papiers imprimés sur le thème de noël;

- Tampons,

- encres,

- petites décos.


Voila je vous donne plus de détails dés que j'ai fini

a bientôt, leslie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ok muriel pas de soucis on améne biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si l'asso porte cuillère et assiette je passerais à carrefour acheter une bûche trianon pour grignotter à vendredi pour celles qui viendront et bonnes fêtes aux absentes amitié muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Désolée les filles, je ne peux pas venir à l'atelier c'est le repas de fin d'année au travail de mon mari !<br /> Bizz et à mardi<br /> joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog