Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-29T10:19:00+02:00

Pour le 6 juin...

Publié par

Pour celles qui le souhaitent, le fils de Marino peut nous préparer un petit casse croûte pour le midi, pour 5 euros. Si vous êtes intéréssés pensez à nous le dire, pour que nous puissions prévoir.

Pour celles qui ne nous ont pas fait parvenir le règlement pour la crop, pensez y, le paiement partira mardi.

Merci, leslie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> je suis d'accord, c'est plus simple pour cette journée qui va passer trop vite.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> OK pour moi aussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je suis d'accord pour le principe du repas .<br /> je crois que c plus simple pour tout le monde et on pouras se concentré sur le projet d'élodie .<br /> bon week a tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog