Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-19T07:17:00+02:00

Première Crop de l'Association Scrap'tout33 le 24.10.2009

Publié par
Alors vous les attendiez toutes....les infos pour la 1 ière Crop de l'asso. Nous vous proposons un mini tout doux!! ( Pour l'échantillon faudra repasser, appareil photo à plat!!! quel dommage).

Qu est ce qu'il vous faut :
- les photos : du noir et blanc (de préférence), les formats, dans mon mini il y'a :
- 8photos qui mesurent entre 6,5 et 9 cm de large/6 et 11cm de hauteur,
- 8photos qui mesurent entre 10 et 13 cm de large 7,5 et 9cm de hauteur. Vous pouvez mettre moins de photos et si vous voulez le détail exacte de la taille de toutes mes photos, dite me le.

du carton emballage très fin ( boîtes céréales, purée, biscottes...) en prévoir au moins 2,
- colle vinylique + pinceaux (si vous en avez),
- Scotch de masquage au bande à encollé (si vous en avez),
- perfos ou gabarits festons,
- perfos variés dont rond,
- matériel pour poser les oeillets,
- glue dots,
- mousse 3D
- double face transparent ou glue dots ruban,
- stylos gel,
- perles d'eau (si vous en avez),
- un objet ou souvenir en rapport avec vos photos ( doit mesuré entre 7 cm de largeur et 4 hauteur),
- vos encres et  tampons,
- n'hésitez pas à amener vos embellissements pour personnaliser votre mini ( fleurs, strass, chipboard, alphabet mousse/carton),
- des alphabets à découper seront à votre disposition sur place,
- votre matériel de base.

Je crois que je n'ai rien oublié... enfin j'espère. Je vous envois un échantillon dés que mon appareil est rechargé.

J'espère que le mini vous plaira et que je serai à la hauteur pour cette grande première et surtout que nous passerons une bonne journée.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, à vendredi.

Leslie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Dans le kit de quelle couleur sont les papiers ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog