Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-01T17:24:00+02:00

Proposition (très honnête)

Publié par

          Nous vous proposons pour notre dernier atelier qui aura lieu le vendredi 2 juillet de nous retrouver toutes ensemble au restaurant.
          Qu'en dites-vous ?
          Si vous êtes intéressées, veuillez nous le dire avant la fin du mois pour qu'on réserve bien sûr.
          En attendant bonne semaine et à vendredi.
                Marino

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Pourquoi pas ?! une petite sortie sans mari, sans enfants et entre scrap-copines, ça ne se refuse pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça aurait été avec plaisir mais je serai en route vers la capitale pour le WE...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui oui, je suis pour !! Et comme ça, on fêtera mon départ en même temps !!<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super proposition<br /> et bien entendue je serais presente<br /> bonne semaine a tous et a vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Proposition honnête...Hum hum.<br /> Bon tout ça pour dire que je ne serais pas là,dommage....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog