Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-23T08:29:00+02:00

Repas de fin d'année

Publié par

Alors nous vous proposons de nous retrouver pour clôturer cette année le mercredi 4 juillet au Restaurant "LA FERME" à Bruges avec un menu à 25 euros apéritif et vin compris ci-dessous :

 

      Cocktail de la ferme (avec ou sans alcool)

 Lillet blanc, rhum blanc, jus de fruit, grenadine

 

     Terrine de foie gras et sa gelée de Sauternes

                                        ou

                    Saumon mariné à l'aneth

 

    Eventail de magret de canard au miel

   pommes grenaille, tomate provençale

                            ou

   Poisson du marché (selon arrivage)

          riz basmati , tomate provençale

 

  Moelleux au chocolat avec crème anglaise

                                 ou

             Clafoutis aux pommes

 

Château Pichon Bellevue (Graves de Vayres)

      servi en rouge, blanc ou rosé

 

Si vous êtes intéressées merci de nous le confirmer avant le 29 juin pour que nous puissions réserver le restaurant

En attendant je vous souhaite un bon week-end et peut-être à l''atelier du 29 juin

Marino

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> oui pour le resto et oui pour vendredi ! :)<br /> <br /> <br /> Bise à toutes.<br />
Répondre
V
<br /> Je réponds oui pour le resto. Je serai seule. Je serai également présente pour l'atelier du vendredi, en espérant qu'il y est du monde, puisque ce sera la dernière occasion de se voir. Donc à<br /> Vendredi.<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
I
<br /> Pour moi c'est ok pour le resto et pour l'atelier du 29,je ne sais pas si je pourrais venir.Bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog