Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-18T17:18:00+02:00

Toujours pour le 23.10.09

Publié par

Comme vous a dis Marino cette fin de semaine va être riche de travail puisque vendredi soir nous vous proposons 1 double page Automne la 1ére est proposée par Marino et la seconde nous a été inspiré par une page de Isabelle Gallien que nous avons trouvé dans le magazine Passion scrapbooking.
Les kits vous sont offerts ! Pour ma part il vous faudra une photo automnale plutôt en couleur, portrait 10x15, quelques chutes de papiers, des tampons texte et tout autres scrapbidules que vous inspirent l'automne. La page est dans les tons de beige, marron et plusieurs tons de vert , ensuite vous adapterez comme il vous plait ! Je propose et vous disposez Je vous mets si dessous un échantillon de la page

                                                                                        .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> merci c'est sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour à toutes !<br /> <br /> Pour vos pages d'automne pour l'atelier de demain, voici quelques étiquettes à imprimer si le coeur vous en dit.<br /> <br /> http://carine-55.over-blog.com/<br /> <br /> Bon atelier eet surtout bonne crop samedi.<br /> <br /> BIBOUT<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour !<br /> On peut adapter une photo format paysage ? J'ai que ça ... :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'as vu c'est vraiment un petit bout ! de toute façon je sais pas comment tu réussis à mettre un morceau de la photo tout en faisant qu'il soit aussi net !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as eu raison de ne mettre que ce petit bout de page, moi j'ai été trop généreuse<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog